GENE powered E. Vehicular Assistance
Gene-EVA, votre compagnon roulant 4.0
Nos services se surpassent aussi.
Télémaintenance et exemplaire de secours
Votre Gene-EVA est maintenue en état, logiciel et le plus de matériel possible, par nos équipes de Service Clientèle depuis notre usine centrale.
En option, nous pouvons conserver toutes les informations et tous les composants nécessaires pour reconstituer très vite une chaise Gene-EVA de secours, à votre disposition en 24, 72 heures ou 14 jours.
Télésurveillance
Nous suivons les actions des chaises Gene-EVA à la seconde près, de façon à pouvoir porter assistance au plus vite.
Nulle place n’est trop isolée pour que nous ne puissions y communiquer avec votre Gene-EVA, y compris par liaison satellitaire si nécessaire.
L’Intelligence Artificielle (IA) embarquée dans votre chaise Gene-EVA est d’autre part en mesure d’interpréter les conditions locales, même en situation de communication limitée avec celle résidente auprès de notre Service Monitoring Clients.
Nos Services
Vos Avantages
Location ou leasing dans votre système médical – Gene-EVA suit aussi les cycles de votre vie ; nul besoin d’apport financier initial.
De plus, si vous choisissez cette option, Gene-EVA intègre nos données paramédicales jusqu’à vos médecins (niveau de détails à choix).
Personnalisation
Votre chaise Gene-EVA est personnalisable jusqu’au plus petit détail : logiciel, réactions, apprentissage, longueurs, confort, esthétique et apparence … Nous vous aiderons à naviguer et choisir parmi cette grande richesse d’options.
Inscrivez-vous !
Notre newsletter parait périodiquement, au maximum une fois mensuellement.
Adresse
Rue du Littoral 13, 1211 Genève (CH)
R&D contact :
Hôpital de la Charité de Berlin (DE)
Appelez-nous
Ventes +41 79 555 44 33
Relations publiques +41 78 888 77 66
Service clients +41 76 666 55 44